Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 757
23 février 2012

En cours...

Un petit tricot en cours. Mais qu'est-ce donc ?? A vous de me le dire !

DSC02263 DSC02264

En tout cas, c'est une première pour moi. Et oui, c'est la première fois que j'utilise des aiguilles circulaires. Pas facile à manier au départ mais finalement on s'y fait plutôt bien. Et avantage : il n'y aura pas de couture !!

A bientôt pour une photo une fois l'ouvrage terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non pas pour Mag qui a vu très juste mais justement pour ce fichu bonnet ! Je vais devoir tout défaire car c'était un reste de laine et ça fait pas beau du tout. On voit tous les défauts ! Mais promis pour l'hiver prochain je le referai car le modèle est trop beau et la réalisation assez simple !
L
alors tu nous montre la photo apres réalisation....c'est mignon comme petite laine pour une theiere.....Bisous et bravo pour ton blog
S
Et ben moi j'y sais, mais j'y dirais pas!
M
Un beret???!!!
Publicité