Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 790
13 mars 2012

Une veste pour le printemps

Depuis quelques semaines déjà, j'ai terminé une veste trapèze en tricot. Les pièces ne sont pas encore assemblées mais voici quelques photos :

DSC02300 DSC02301

Modèle et laine Magic Color Bergère de France

Assez facile à tricoter (aiguilles n° 6) et ça monte relativement vite. A la base, j'aurai voulu un colori chocolat mais impossible à trouver dans ce fil. Donc je me suis tourné vers la couleur fonte. Le rendu n'est pas si mal et cela s'accorde aussi bien avec du blanc, du noir, que du jean !

Et comme j'aime la complication, j'ai acheté du tissu style Liberty pour faire une belle doublure. Mais comment faire une doublure moi qui suis une novice dans ce milieu !! C'est là qu'intervient By Béla Couture, ma prof de couture et amie ! Nous avons donc programmé une soirée couture où nous nous sommes encore une fois bien amusées ! Je dois avouer qu'elle a plus bossé que moi (gloups)...

Et voici une partie du résultat :

DSC02295 DSC02297

Tissu Mondial Tissus

Me reste à coudre la veste puis la doublure et assembler l'ensemble... pfff... encore quelques heures de boulot quand même !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T’inquiètes! Tu vas bien y arriver! bizzz
Publicité