Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 790
1 juin 2012

Bijoux "tour de cou" pour l'été

Comme promis, je vous présente quelques bijoux que j'ai réalisé il y a quelques temps. Encore une fois, les photos ne sont pas terribles mais c'était avec l'ancien appareil photo.

Et n'oubliez pas que je peux réaliser tous vos souhaits (ou presque) !!

Tour de Cou Coeur Marron nacré - 6 €

Tour de cou Coeur marron nacré

Tour de cou Rond Turquoise - 6 €

Tour de cou Rond turquoise

Tour de cou Etoile orange - 15 €  Tour de cou étoile orange - Détail

Tour de cou Etoile orange

Tour de cou Etoile Verte - 15 €  Tour de cou Etoile Verte - Détail

Tour de cou Etoile verte

Je vous présenterai d'autes bijoux dans un autre billet.

Sinon, je ne me tourne pas les pouces (non non presque pas !!). Entre les finitions de couture d'un petit pull printanier, le "tricotage" d'un pull en coton manches courtes, l'entretien des fleurs et du très grand potager... Si si je vous jure !! Non ? Bon j'avoue, il fait seulement 1 m²... Ne riez pas ! Mais j'obtiens salades, radis et d'ici cet été des tomates ! Peut-être qu'un jour j'agrandirai et qu'il fera 2 m² !!!

Trève de plaisanterie, je vous ferai découvrir mes encours dans les jours qui viennent. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'ailleurs, quand on aura fini tout ces encours , faudrait p'tète bien qu'on se lance un petit défi couture non?
Publicité