Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 785
14 juin 2012

Mon potager bio

Il y a quelques temps, je vous parlais de mon "grand" potager. La preuve en photo :

 Mon potager (1)  Mon potager (2)

J'aimerais bien un deuxième carré mais pour l'instant, cela nous suffit largement !

Bien entendu, aucun engrais chimique ni répulseur ni quoi que ce soit dans mon beau potager. Uniquement du crottin de cheval de mon Papoune et de moi. Je peux dire que mes légumes sont bio !!

 Décembre et Néron

Décembre, ma jument blanche et Néron, le cheval noir de mon Papoune

Malgré la petite taille de mon potager, je récolte de beaux radis et de belles salades. Je remercie quand même mon Papoune pour les plantations !!

Mon potager (3)

Mon potager (4)  Botte de radis

Cet été, j'aurais des tomates et encore des salades. Pour les autres légumes, comme écrit dans un précédent post, je me tournerai vers le Panier Malin ou directement chez les voisins : Môman et Papoune. Ça aussi c'est malin !!!

Voici une assiette de radis plutôt appétissante non ?!!

Assiette de radis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité