Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 792
28 juin 2012

Boîte à... gourmandises !!

Voici l'article dans son intégralité (il y a eu un bug hier...).

Mon Zhom est gourmand, ça je ne l'apprends à personne n'est-ce pas ?! Et Zhom aime beaucoup les gâteaux et mignardises faits maison (entre autres). Pour me le rappeler (il n'y avait plus de gâteaux pour déjeuner), il est revenu avec une jolie boîte colorée en fer.

Madeleines au chocolat coeur praliné (3)

Alors je n'ai eu qu'une envie là tout de suite : faire des petits gâteaux. Mais regardez plutôt :

Madeleines au chocolat coeur praliné  Madeleines au chocolat coeur praliné (2)

Quoi de mieux que des petites madeleines ?? Celles-ci sont au chocolat coeur praliné, miam miam. Je vous précise qu'elles n'ont pas fait long feu !! Et je vous en fait profiter en vous donnant la recette (Madeleines_au_chocolat_coeur_praline).

Pour ma part, la prochaine fois, je mettrai plus de chocolat et un peu moins de sucre. Si vous faites cette recette, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité