Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 785
29 juin 2012

Livre lu

Encore un poche de lu et de plus dans ma bibliothèque qui se remplit ! Il s'agit de Douglas Kennedy "Une relation dangereuse". Sincèrement, je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce livre mais comme je l'ai eu en cadeau avec l'achat d'autres livres et bien je l'ai lu puisque je n'avais plus rien sous la main !

Résumé : Sally, journaliste américaine de 37 ans, est correspondante du Boston Post au Moyen-Orient. Envoyée couvrir une catastrophe humanitaire en Somalie, elle rencontre Tony Hobbs, un reporter anglais. C'est le coup de foudre. Aussi indépendants l'un que l'autre, ils décident cependant de se marier lorsque Tony se voit offrir un poste important au siège de son journal à Londres et que Sally se retrouve enceinte. La vie rêvée se transforme rapidement en cauchemar : la grossesse de Sally se passe mal, et elle fait une grave dépression post-natale. Mais le pire est à venir, car son mari monte contre elle une terrible machination...

Bon ben voilà, un livre qui n'a rien d'exceptionnel. On s'attend vraiment à tout ce qui va se passer. Dommage, j'aurais bien aimé un peu plus suspens malgré la facilité de lecture de cet auteur. Je ne pense pas acheter d'autres livres de lui à part si on me l'offre bien sûr !!

Bon week-end à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité