Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 786
13 juillet 2012

Échantillon pour top estival

On ne dirait pas comme ça, vu le temps frais, les nuages et la pluie, mais il paraît que c'est l'été. Si si, je vous assure !

En tout cas, pour faire revenir Monsieur Soleil qui a foutu le camp dans le Sud, je me suis attelée à mon échantillon pour un top à bretelles torsadées et voici le résultat :

Echantillon Top à bretelles torsion (1)  Echantillon Top à bretelles torsion (2)

Laines Phil Ecolo couleur indigo et Sunset couleur acier

Résultat : je tricote plutôt serré donc pour le top j'ai choisi des aiguilles n° 4,5. Le point utilisé est le point rivière que je ne connaissais pas du tout mais qui est ultra simple. C'est du jersey endroit mais au lieu de passer une fois le fil sur l'aiguille, on le passe deux fois. Et hop ça fait un joli point ajouré tricoté avec les deux fils.

Echantillon Top à bretelles torsion (3)  Echantillon Top à bretelles torsion (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joliiiii! Et oui c'est l'été.... on a perdu le soleil!!!
Publicité