Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 799
18 juillet 2012

Témoignage poignant

"Une larme m'a sauvée". Ce livre est une expérience incroyable racontée par une femme plus que courageuse.

En effet, celle-ci a vécu l'enfer durant deux semaines, le personnel médical l'ayant considéré comme morte... Gloups... C'est difficile à croire, ça met en rogne et pourtant c'est une histoire vraie ! Ce témoignage est difficile je l'avoue mais quelque part, il remet les pendules à l'heure !

Je vous laisse le soin de lire le résumé pour celles et ceux que cela intéresse.

Résumé du livre :

La veille du 14 juillet, Angèle Lieby se rend aux urgences d'un hôpital de Strasbourg pour une mauvaise migraine. Son état s'aggrave et on doit la plonger dans un coma artificiel. Quelques jours plus tard, les médecins n'arrivent pas à la réveiller : malgré toutes les stimulations, Angèle ne montre aucun signe de vie. « Il faut la débrancher ! » finit-on par dire à son mari.Pourtant, le jour anniversaire de son mariage, sa fille voit une larme perler au coin de sa paupière. Angèle est non seulement vivante, mais parfaitement consciente. Et ce depuis le premier jour.
Elle raconte ici son expérience hors du commun, celle d'une femme enfermée dans son propre corps qui entendait tout, ressentait tout, sans pouvoir réagir.
Une incroyable leçon de vie, d'amour et de courage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité