Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 799
4 août 2012

Ben alors ?!!

Est-ce l'effet soleil et vacances ?? Pas beaucoup de réponses pour ce Quesako... Et donc pas de gagnante non plus ! Je vous fait quand même un petit rappel de la photo à découvrir :

Quesako

Bon toujours rien ?? En fait (oui je sais je dis tout le temps "en fait"...) il s'agit simplement d'une aubergine qui a éclaté dans mon four. Si si je vous assure ! À droite de la photo, c'est la peau de l'aubergine et le reste et bien c'est la chair. Malheureusement, j'ai perdu la photo d'origine où l'on voit la bête... Désolée les filles.

Explications des mésaventures.

Je voulais faire des aubergines farcies et dans la recette d'origine (je l'ai modifiée après hein), il est indiqué de mettre les aubergines entières sur une grille à cuire 1 heure. Et moi bête et disciplinée, j'exécute. Mais au bout de 30 minutes, il y a eu une énorme explosion (j'ai des témoins, hein Philou !). Je me demandais ce que c'était quand j'ai compris que cela se passait dans mon four. Je vous raconte pas l'état de celui-ci... hum hum... Je crois que je vais en changer directement !!

Bref, j'ai une vie trépidante !! Allez vite, photos de mes aubergines farcies.

Aubergines farcies (3)  Aubergines farcies

Remarquez le beau plat rouge (clin d'oeil à Lili et Sarah qui sauront pourquoi !!)

Également, pour vous la recette (Aubergines_farcies) facile à réaliser et très bon.

Trucs et astuces : Vous remarquerez que j'ai indiqué qu'il fallait couper les aubergines en deux. Finalement, vous pouvez les mettre entières dans le four mais piquez-les à la pointe d'un couteau en 2 ou 3 endroits. Vous pouvez aussi farcir des poivrons comme je l'ai fait, c'est super bon

Bonne dégustation et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité