Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 792
2 octobre 2012

Déjà un mois que j'ai repris le boulot et aucune

Déjà un mois que j'ai repris le boulot et aucune publication depuis le 10 août dernier... Rooo la vilaine ! Allez, je remédie vite à cela. Petit résumé donc des précédentes semaines.

Quinze jours de vacances à Menton dans un appartement de rêve avec vue sur la mer, sur la ville et sur le Mercantour ! Je vous laisse apprécier avec les quelques photos suivantes.

Menton 2012 (1)  Menton 2012 (2)

Menton 2012 (3)  Menton 2012 (4)

Vues de l'appartement à différents moments de la journée - Petit déj en terrasse...

Menton 2012 (5)  Menton 2012 (6)

Vues de l'appartement... la classe non ??

Menton 2012 (7)  Menton 2012 (8)

Exposition de Coccinelle et de Combi...

Menton 2012 (9)  Menton 2012 (10)

Petite visite en Italie où il était indispensable de goûter aux pâtes !! Délicieuses et pas chères du tout ! À vot' santé M'sieurs Dames !

Entre toutes nos visites, bien évidemment, apéros, barbecue et farniente !! Aucune activité créative bien que j'avais apporté mon tricot... Trop trop chaud, pas envie, repos total !

Sur ce, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour chacun d'entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité