Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 792
7 novembre 2012

Laine alpaga

Depuis le temps que j'entendais parler de laine alpaga, si douce et si agréable à tricoter. Eh bien voilà, c'est fait ! J'ai craqué pour ces 2 pelotes 100 % Alpaga des Andes de chez Plassard trouvé à Le Temps Apprivoisé. Et ça tombait bien, j'avais un avoir donc cela ne m'a pas coûté trop cher !! Par contre, pas beaucoup de choix de couleurs donc j'ai choisi ce mauve. J'aurais préféré un pourpre un peu foncé mais bon tant pis, les doigts me démangeaient trop !

Laine Alpaga  Laine Alpaga (2)

Le projet ? Vous le saurez très vite dans un prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité