Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 792
5 décembre 2012

Snood ultra féminin

Avec les températures qui sont en chute libre, on s'emmitoufle au maximum. Et on commence par se protéger le cou pour éviter de choper rhumes et autres maladies hivernales. Alors quoi de plus normal que de tricoter un snood mais plutôt du genre ultra féminin et ultra doux ? En une petite semaine, il fut tricoté et cousu malgré que les jours soient une première pour moi. Si si, je vous assure ! Mais quand on suit les explications (qui sont bien faites chez mon ami Phil) "Y'a pas de pwoblem" !

Les points utilisés sont du jersey endroit, des jetés et des surjets simples endroit. Si vous avez du mal avec les termes, il ne faut surtout pas hésiter à aller jeter un oeil sur le net, vous trouverez des vidéos et des pas à pas.

Snood points ajourés (2)

Modèle Phildar (catalogue accessoires n° 77) Snood en jours femme

Snood points ajourés (3)

Fil STRASS LIGHT colori Argent, Fil PHIL LIGHT colori Souris

Snood points ajourés (4)

Il est un peu lâche pour tenir bien chaud au cou alors Sophie m'a donné une bonne idée : passer un lien pour resserrer le haut du snood. Alors j'ai dans la tête de faire des mini pompons, surtout qu'il me reste un peu de laine. Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli ! Sur quel catalogue avez vous trouvé ce modèle SVP ?<br /> <br /> Merci :)
L
super joli!
S
Oh oui! Même qu'en vrai il brille un peu et il est tout doux!
R
oooohh tout un superbe snood!!!
Publicité