Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 785
14 décembre 2012

Sur mes aiguilles, il y a...

Encore un projet pour ma pomme ! Rooo la vilaine et les autres alors ?? Ben tant pis, ce sera pour une autre fois...

Parce que sitôt mon snood terminé, j'étais déjà en manque de tricot alors je me suis précipitée sur le net pour commander chez mon ami Phil de quoi assouvir ma soif. Et comme à chaque fois, lorsque je reçois mon colis, je suis comme une gosse qui ouvre un cadeau de Noël ! Mais voyez plutôt ce que j'ai reçu. Entre autres pelotes car j'en ai encore 4 qui m'attendent bien sagement dans leur sac !

Gilet kimono  Gilet kimono (2)

Partner 3,5 colori Lichel et Phil Ligth colori Souris - Aiguilles n° 3

Gilet kimono (3)

Et le début de ce gilet kimono (modèle Phil du magazine 63) commencé il y a tout juste 10 jours. Bon depuis ça a bien avancé quand même (j'en suis tout de même aux emmanchures) mais qu'est-ce que ça monte doucement avec ces petites aiguilles ! Pfiou, je suis pas sortie de l'auberge... Heureusement que le prochain projet se fera avec des aiguilles n° 9 .

Passez toutes et tous un excellent week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité