Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 786
6 février 2013

Snood au masculin

Un de mes projets 2013 est fait ! Oui oui, le snood pour mon Chéri est terminé et cela ne m'a pas fait perdre de temps, ah ça non, uniquement deux petites soirées devant la télé et voilà le résultat :

Snood gris Chéri  Snood gris Chéri (2)

Modèle Phildar catalogue accessoires n° 77 - Snood pour homme - Laine Rapido colori Souris

Bon et bien l'homme est assez content. Il le voulait noir mais rupture de stock chez Phiphi donc gris souris, mais c'est pas mal non plus ! Facile à tricoter car cote 3/2 aiguille n° 10. Je l'ai fait plus long que le modèle de base, comme ça il monte bien haut derrière le cou et il peut également le remonter jusqu'au-dessus des oreilles ! Allez encore quelques photos mais porté. Attention, mon Chéri sortait d'une gastro lors de la séance photos donc il a un peu une mine fatiguée !

Snood gris Chéri (3)  Snood gris Chéri (4)

Il est pas beau mon chéri dans son snood tout beau tout doux ? Ça tombe bien avec la neige et le froid qui sont revenus, on va pouvoir randonner dimanche prochain bien couverts !

Snood gris Chéri (5)  Snood gris Chéri (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre superbe snood homme serait-il possible de me fournir les explications. D'avance merci beaucoups. Magalie.
C
Bonjour j'amerai avoir le patron de votre snood de votre chérie ! J'aimerai bien en faire<br /> <br /> un moi aussi mais il manque des détails comme combien monter de mailles <br /> <br /> Merci et au plaisir de vous lire <br /> <br /> Carole de Montréal ;)
M
Super le snood qui va très bien sur Monsieur,<br /> <br /> Avez vous les explications? j'aimerais bien les avoir si cela est possible et si cela ne vous ennuie pas!....<br /> <br /> Cordialement
C
Trop beau, surtout moi...
Publicité