Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 757
18 février 2013

Veste croisée

J'ai tricoté cette petite veste au printemps dernier et je n'avais encore pas eu l'occasion de la prendre en photo. Aujourd'hui c'est chose faite ! Il fait encore trop froid pour la porter à cette période mais dès le retour du soleil et d'un peu de chaleur ce sera un régal. Il faudra juste que j'investisse dans des ceintures car celle-ci date un peu...

Veste

Modèle tiré du magazine Le Tricot c'est facile - Laine de chez Phiphi

Veste (2) 

Je remarque que j'utilise souvent les mêmes coloris (gris, beige, marron). Il faudrait que je choisisse des couleurs plus printanières et plus gaies surtout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"le tricot c'est facile" pourtant cela me paraît tellement difficile...
Publicité