Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 799
21 juin 2013

Le bonheur est dans le pré

Toutes les semaines, j'ai droit à mon petit panier d'oeufs bien rempli de la part de Mamoune. Et ce sont des oeufs de poule (oui oui, je dis bien des oeufs de poules !) tout frais car les poulettes des mes parents sont élevées en plein air et bien nourries ! Tellement bien nourries que les 5 dernières ont été croquées par un renard... Ne restaient que les plumes !

Mais avec les nouvelles cocottes, nous avons à nouveau notre panier. Du coup mon Chéri déjeune tous les matins avec un oeuf au plat et j'en profite pour faire quelques desserts.

 Panier d'oeufs (2)

Merci Mamoune et Papoune !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil avec belle-maman! bon we!
R
oooh en plus c vraiment plus riche....nettement meilleur...;)
Publicité