Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 785
15 juillet 2013

Projet récup 100 % taupe

Il fait trop chaud pour tricoter... Je m'oriente donc un peu sur le point compté et surtout, je me suis décidée à rayer un projet de ma "To do list". Pour cela, j'ai besoin d'un pochon de récup, d'une toile Aïda n° 7, d'un peu de fil, le tout coordonné dans du colori taupe. Je ne vous cache pas que j'adore tous les tons beige, marron, chocolat, lin... J'en suis fan ! D'ailleurs, je refais toute ma déco intérieure et ce sera dans ces tons-là. Mais là je m'égare !

Je vous laisse imaginer ce à quoi ce projet servira ! Et un tuto suivra !

DSC04966

Pochon "Ma Boîte à Beauté - Toile Aïda 7 et fil Anchor de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle combinaison de couleur...et quand meme bien pour la chaleur...;)
Publicité