Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 792
2 août 2013

Comme une star de cinéma

Le mois dernier, Pascale, ma coiffeuse, m'a envoyé un message pour me demander si j'étais intéressée pour être modèle. Je peux vous assurer que je n'ai pas hésité longtemps ! Bien sûr que j'étais d'accord, surtout quand c'est pour se faire chouchouter ! J'ai dit OUIIII tout de suite !

Je suis donc passée au salon pour faire des essais coiffure et comme les tresses c'est tendance et bien j'ai eu droit à de jolies nattes ! Et là Pascale me dit que c'est sa nièce photographe Fanny qui a eu l'idée. Qu'elle ferait un "shooting" et qu'on passerait entre les mains de Christelle, mon esthéticienne, pour le maquillage ! Waouhh, super, j'adore l'idée !! Rendez-vous est donc pris pour fin juin.

Le jour J arrive et commence la séance photos (je vous demande d'être indulgente s'il vous plaît...).

  Comme une star de cinéma (2)  Comme une star de cinéma

Me voici donc entre les mains expertes de Pascale et je lui fais entièrement confiance.

Comme une star de cinéma (3)

Comme une star de cinéma (4)  Comme une star de cinéma (5)

Et maintenant, place au ravalement de façade entre les mains de Christelle !

Comme une star de cinéma (6)  Comme une star de cinéma (7)

Comme une star de cinéma (8)

Ma première coiffure. J'aime beaucoup mais je serais incapable de me coiffer comme ça. Surtout les matins où je suis souvent à la bourre pour aller au boulot ! Bon en même temps, c'est pas une coiffure pour aller au boulot...

Comme une star de cinéma (12)  Comme une star de cinéma (13)

Elle a le regard qui tue ! Magnifique mise en valeur de mes yeux verts ! Merci Christelle.

Comme une star de cinéma (9)  Comme une star de cinéma (10)

Le résultat final.

Comme une star de cinéma (14) 

Comme une star de cinéma (21)  Comme une star de cinéma (15)

Aujourd'hui, je peux vous affirmer que c'est un vrai métier de se faire photographier car j'étais pas vraiment à l'aise devant l'appareil ! Prendre des poses et faire comme si de rien n'était, ben c'est pas facile... Un peu coincée la fille quand même !

Comme une star de cinéma (24)  Comme une star de cinéma (26)  Comme une star de cinéma (28)

Bon ça c'était la première coiffure. Voici la deuxième et vraiment je l'adore ! Évidemment c'est une coiffure de soirée mais je m'aperçois que la queue de cheval haute me va pas si mal ! Et là, j'ai un début de sourire (merci Fanny !).

Comme une star de cinéma (34)  Comme une star de cinéma (35) 

Détails de la coiffure.

Comme une star de cinéma (31)  Comme une star de cinéma (33)  Comme une star de cinéma (32)

Et maintenant, toutes les filles qui ont participé à cet après-midi. On n'est pas vraiment synchro mais ça le fait quand même non ?!

Comme une star de cinéma (37)

Je voulais dire un grand merci à Fanny pour le shooting, Pascale pour son imagination, Christelle pour sa mise en beauté et Jean-Pierre, seul au milieu de toutes ces filles, pour sa patience !

Comme une star de cinéma (43)  Comme une star de cinéma (42)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CHOUETTE EXPERIENCE!!
S
Oh ben c'est la classe hein!!! j'aime bien la queue de cheval ! Bizz
R
oooh c genial...oui une bien belle star didonc.....;)
Publicité