Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 786
2 octobre 2013

Nouvelle rubrique beauté !

Nouveau mois, nouvelle rubrique. Ce sera donc une rubrique Beauté. Je ne veux pas tenir un blog beauté, je ne suis pas une pro et en plus, vous en trouverez plein sur la toile ! Mais celles et ceux qui me connaissent savent que j'aime beaucoup les produits de beauté et de maquillage. J'en ai d'ailleurs plein mes placards et mes tiroirs !

Je tenais donc à partager avec vous les filles, mes avis positifs ou négatifs sur des produits de beauté et de cosmétique que j'ai testé et parfois adopté !

Dans cette rubrique, je vous présenterai également des produits que j'ai reçus et dont je ne me sers pas car ils ne correspondent pas forcément à mon type de peau ou à mes attentes. Le principe est simple, le produit que je vous montrerai  est un produit neuf, non ouvert, et comprendra un descriptif, la valeur réelle et le prix cédé. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contactez via "Contacter l'auteur" ou laissez un message dans les commentaires.

Je vous en fais donc profiter dès maintenant avec ce produit de la marque Kaliom Paris.

DSC05475  DSC05476

Descriptif du produit :

Non testé sur animaux. Testé sous contrôle dermatologique. À la fleur de Champaca. Extraits végétaux originaux et exclusifs. À utiliser sur le corps et le visage en insistant sur les zones sèches. Riche en antioxydants et en vitamines.

Il s'agit donc d'une huile de soin qui adoucit et régénère les peaux sensibles pour le corps et le visage et en plus le packaging est super joli !

Valeur du produit : 42 € (80 ml) - Vendu : 21 € (+ frais de port au tarif en vigueur).

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin sympa comme tout cette rubrique...;)
R
et bin sympa comme tout cette rubrique...;)
Publicité