Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 799
21 janvier 2014

Cadeaux "hand made" #3

Et on continue avec les petits cadeaux de Noël ! Et cette fois-ci, un petit peu de couture (c'est tellement rare ces temps-ci !). Mon frère m'a commandé des coussins pour son canapé en cuir rouge puisqu'il avait du tissu dans son armoire.

Avant toute chose, j'ai acheté deux coussins de format 40x40 cm en coton et 100 % plumes de canards. Ensuite j'ai fouiné sur la toile et j'ai trouvé un tuto tout simple sans bouton et sans zip (désolée, je ne me souviens plus du tout sur quel blog...). Et j'ai pu concocté ceci assez rapidement :

Coussins Yoyo (1)

Coussins Yoyo (2)

J'adore ces couleurs et je trouve que ça irait plutôt pas mal dans mon intérieur ! J'aurais dû lui piquer du tissu, il n'aurait rien vu !

Coussins Yoyo (4)

Coussins Yoyo (5)

Vous pouvez remarquer sur la photo ma nouvelle bibliothèque bien remplie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohh tout un joli coussin...sympa comme tout...;)<br /> <br /> un chouette cadeau...
Publicité