Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 757
31 janvier 2014

Cadeaux "hand made" #5

 

Le jour de Noël c'est le jour de la famille ! Cette année, c'était chez ma tata avec les parents, les frères, les cousins, etc. Et pour changer des traditionnels chocolats, je lui ai confectionné un collier tout simple mais tout mimi !

Tour de cou Evelyne

Tour de cou Evelyne - Perles et acessoires de mon stock

Tour de cou Evelyne 2

Et quand je lui ai offert, ma tata m'a dit qu'elle avait les boucles d'oreilles coordonnées ! En effet, elle m'en avait "commandé" il y a plusieurs années. Ça tombait bien n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci mille fois !!!
R
et bin ce fut une bien bonne idee ce changement....car c'est tout beau..tout mimi...un chouette collier....;)
Publicité