Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 760
3 février 2014

Mon nouveau coin lecture

Après les travaux de la véranda, Chéri et moi on avait envie de tout refaire la déco. Ben oui, quitte à être dans la poussière autant tout refaire ! Ça faisait des années que je voulais une bibliothèque avec un coin lecture. Aujourd'hui, c'est chose faite et on a réussi à caser tous nos livres ! Vous pouvez donc admirer notre joli parquet qui faisait partie de mes rêves, la teinte "plume n°2" au mur et le blanc de la bibliothèque. Il nous reste à acheter un deuxième fauteuil.

Bibliothèque (1)

La nouvelle pièce détente/lecture

Bibliothèque (2)

Un joli coin de lecture auprès de la cheminée

Bibliothèque (3)

Il ne me reste plus qu'à vous présenter mes dernières lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C boooooo!
R
et bin tout un chouette coin...c sur.....une bien belle bibliotheque...;)
Publicité