Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 782
21 mars 2014

Customisation !

J'adore tellement mon gilet qu'en un mois les coudes se sont usés et troués ! Alors là, je pense quand même que la qualité de ce dit gilet est certainement très médiocre malgré le prix où je l'ai acheté (gloups !) Parce que non seulement les coudes étaient abîmés mais les poignets aussi. Comment y remédier ? C'est bien simple, tout d'abord ma Mummy a racommodé tous les trous (merci beaucoup car j'aime pas trop faire ça...) et ensuite j'ai flashé sur la marque FrouFrou où tout est joli : les tissus, les biais, les boutons, les patrons... on ne sait plus où donner de la tête ! J'ai donc choisi les coudières de la nouvelle collection pour parer mon nouveau gilet.

Gilet coudières froufrou (2)

Désolée pour les photos mais il y avait trop de soleil ! C'est quand même un monde non ?!

Gilet coudières froufrou (1)

Gilet coudières froufrou (3)

Gilet coudières froufrou (5)

Je pense investir pour ME coudre une nuisette, je craaaaaque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ouiii chouette de pouvoir recupere ton gilet...j'aime bien...;)
Publicité