Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 799
24 septembre 2014

Ma guirlande de fanions

 

Ma toute première couture pour décorer la chambre de Loulou ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette guirlande de fanions aux coloris assortis. Des guirlandes fleurissent partout sur les blogs de couture et cela faisait un moment que cela me tentait mais sans avoir d'occasion particulière. Maintenant que mon tour est venu d'attendre un bébé, il ne me restait qu'à acheter le tissu et faire chausser la MAC ! Je dois dire que je suis super contente du résultat...

Guirlande de fanions (23)

Coupons de tissu et biais Butinette - Fil à coudre Le Temps Apprivoisé

Guirlande de fanions (25)

Vous aurez facilement deviné si c'est un garçon ou une fille qui pointera le bout de son nez ! En attendant, je prépare un tuto pour la réalisation de cette guirlande et vous verrez qu'il n'y a aucune difficulté !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Tu deviens de plus en plus douée en couture ;)
K
Magnifique Nadège ! Ton petit bout aura une superbe chambre, en plus d'avoir une super Maman.
R
oh elle est vraiment sympa...tout en bleu...j'adore...;)
N
Bonjour; C'est très mignon. Bravo!<br /> <br /> Nath
Publicité