Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 786
12 novembre 2014

Ensemble naissance

Encore de la layette ! Et c'est pas fini ! Cette fois-ci c'est un petit bonnet que je vous montre. Quand je dis petit, je trouve en effet qu'il est minuscule. C'est une taille naissance mais je crois que je vais le réaliser dans la taille 1 mois aussi, on ne sait jamais ! C'est une 100 % laine mais qui ne gratte pas du tout !

 

Bonnet naissance Loulou (2)  Bonnet naissance Loulou (3)

Modèle Phildar (tuto) - Aiguilles n° 3,5 - Laine Fonty de chez Guéret (Le Temps Apprivoisé) 100 % laine

Bonnet naissance Loulou (4)

Il m'a fallu une soirée pour le tricoter ! Vous remarquerez le petit dessin que cela forme sur le dessus. Ce sont les diminutions et c'est super joli. Et comme d'habitude, facile à réaliser.

Pour faire un ensemble, j'ai trouvé un modèle de brassière qui se tricote d'une seule pièce et que je trouve très mignon. J'ai juste pris une taille d'aiguille en-dessous pour faire une taille naissance car à la base c'est un modèle pour bébé de 3 mois.

Brassière Loulou naissance (1)  Brassière Loulou naissance (2)

Modèle trouvé sur le net (tuto brassière) - Aiguilles n° 3 - Laine Fonty de chez Guéret (Le Temps Apprivoisé) 100 % laine

Mon Loulou va être trop mignon dans cet ensemble ! Merci à ma petite Mamoune qui m'a crocheté une petite lanière pour le bouton intérieur !

Brassière Loulou naissance (3)  Brassière Loulou naissance (4)

Ruban Le Temps Apprivoisé - Bouton de mon stock

Brassière Loulou naissance (5)

Il me manque plus que les petits chaussons à tricoter et ce sera parfait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bo le chapeau ;) un joli ensemble!
R
oh que c trop chou...tout beau...joli ensemble...
Publicité