Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 780
17 novembre 2014

Petite couture

Toujours pour mon Loulou, un premier petit bavoir tout simple. J'ai trouvé le tuto sur le net mais je l'ai un peu adapté pour qu'il soit moins grand. Il est assez simple à réaliser, il faut juste que je peaufine mes finitions, notamment la couture invisible...

Bavoir chat (1) 

Bavoir chat (4)

Tissu pattes de chat de mon stock

Bavoir chat (2)

Bouton pression de mon stock

Bavoir chat (3)

Tissu nid d'abeille recyclé

Bon c'est le premier ! Pour les suivants, un peu plus de rigueur sur la couture invisible et peut-être du flex ou un peu plus de fun car je le trouve vraiment simple quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignon
S
Trop mignon cette cousette !
R
oh il est tout sympa ce bavoir...j'aime beaucoup...le tissu est chouette...;)
Publicité