Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 760
21 novembre 2014

Encore une brassière !

Deuxième brassière pour Loulou mais cette fois-ci en taille 3 mois dans un ton plus neutre et avec un petit biais Liberty. Toujours le même modèle trouvé sur le net (tuto brassière) qui se tricote d'une seule pièce. Bon, Chéri trouve que le petit ruban, ça fait un peu fille (rapport aux fleurs...) mais moi non !

Brassière Loulou (1)  Brassière Loulou (2)

Laine Phil Coton 3 de Phildar - Colori Chanvre - Aiguilles n° 3,5 - Biais Mondial Tissus

Dans tous les cas, cette brassière est vraiment rapide à tricoter (oui je sais je me répète...) et super facile pour un résultat parfait ! Oui, aujourd'hui j'ai envie de m'envoyer des fleurs !

Brassière Loulou (3)   Brassière Loulou (4)

Bouton Mondial Tissus

Et voilà, bientôt une autre brassière mais pas le même modèle !

Bon week-end à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> <br /> Trés jolie<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous procédez aux augmentations car les vôtres sont superbes Merci d'avance
H
Elle est très jolie cette brassière.j
R
oh tout un chouette kimono....adorable comme tout....;)
S
Ca fait pas du tout fille ce ruban !!! Pfff ...sont nuls ces mecs !
Publicité