Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 786
28 novembre 2014

Chaussons naissance

Il y a eu la brassière et le bonnet pour Loulou. Maintenant sa tenue est complète avec ces petits chaussons naissance ! Et en plus je les trouve super jolis, bon peut-être un peu grands pour une taille naissance mais on fera avec !

Chaussons Loulou (3)

Modèle Phildar du catalogue n° 579 - Aiguilles n° 2,5 - Laine Fonty 100 % laine Guéret et ruban Vichy (Le Temps Apprivoisé)

Au début, ça n'as pas été facile car les explications n'étaient pas très claires, aucun schéma pour montrer la semelle, les côtés, le coup de pied mais grâce à Maman ça a été tout de suite plus facile ! Voici le résultat. S'il me reste du temps (encore plein de trucs à faire...) j'en tricoterai à nouveau avec plaisir !

Chaussons Loulou (2)

Selon le modèle de chez Phiphi, il fallait tricoter une bande avec un bouton pour le coup de pied mais un ruban fait aussi bien l'affaire non ? Surtout que j'en ai un plein stock alors autant en profiter !

Chaussons Loulou (1)

Agréables à tricoter ces chaussons car différents pes points utilisés : côtes 1/1, point mousse, point de riz, jersey et surjet simple. Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette! Je ne pense pas qu'il soit trop grand car dedans, il y aura ces pieds, une paire de chaussettes et le pyj!
R
trop trop mignon...de bien jolis chaussons adorables....;)
Publicité