Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 786
27 novembre 2015

Voleur de temps

Une année ! Une année que je n'ai pas mis les pieds sur ce blog ! Mon Dieu, que 2015 est vite passé. Où est passé tout ce temps ? Et je n'ai prévenu personne en plus... Mea culpa... Alors aujourd'hui je m'excuse auprès des personnes qui sont passées par ici, qui m'ont laissée des messages auxquels je n'ai pas répondu non plus... Mais c'est promis je vais prendre ce temps pour répondre à chacune.

Mais c'était pour la bonne cause, mon loulou est arrivé le 27 décembre 2014. Ça fait pile 11 mois aujourd'hui !

Louis4

Mon Louis étant très très très demandeur, les premières semaines ont été très difficiles. Merci à ma maman d'avoir été là, sans laquelle je n'aurais pas pris de douche, je n'aurais pas mangé non plus ! Merci à mon Chéri d'avoir été patient aussi (merci le baby blues).

Mais il est tellement adorable et charmeur le coquin que ça compense les heures (les nuits) de sommeil en moins.

Je vous laisse vous en rendre compte avec quelques photos.

Louis2

Louis  Louis3

Je vous l'avais bien dit hein !

Bref, ce petit homme m'a donc laissé très très peu de temps, ben pas de temps du tout en fait. Alors la couture ou le tricot... Mais ça commence à me titiller grave ! Et comme l'hiver arrive, heu, qu'il est là, j'ai dans la tête un tricot de snood ou d'écharpe pour mon filou.

Je ne vous garantis pas un article toutes les semaines hein mais un article par-ci par-là dès que je prendrais un peu de temps pour mes 10 doigts !

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations il est vraiment beau ton petit coeur, j'attend tes beau projets .
S
Trop contente de te relire ! C'est vrai, ça passe vite un an, mais c'était pour la bonne cause ! La power knitting va te reprendre j'en suis sûre !!!!<br /> <br /> Bisous 😘
Publicité