Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 801
9 août 2013

Blog en vacances

Ça y'est, les vacances sont enfin là ! Il était temps car je suis un peu sur les rotules ; entre les travaux de la maison, la chaleur et la fatigue... Bref. Aujourd'hui, mes vacances estivales sont là et demain, Chéri et moi serons proches de notre destination : Toulouse ! 15 jours de farniente, de visites, de piscine, de barbecues, de glaces, de siestes, de lecture, de découvertes... Le top !

Blog en vacances

Bonnes vacances à toutes !

PS :  j'emmène un peu de tricot par peur du manque (un peu droguée la fille !) mais c'est pas dit que je le sorte du sac...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bonnes vacances ma belle...bonnes vacances!!!
Publicité