Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 799
5 septembre 2014

Qui dit rentrée dit nouvelle rubrique !

 

Plusieurs mois sans publier mais c'était pour la bonne cause. Je ne vous ai pas laisser tomber, un peu dans les parutions du blog mais il était toujours dans un coin de ma tête et pour info, j'ai toujours des aiguilles entre les mains !

Aujourd'hui, je viens donc vous annoncer une grande nouvelle : un bébé va venir agrandir notre foyer et nous sommes les plus heureux de la Terre !

Body bb rentrée

À moi donc la layette avec bientôt des parutions plus régulières sous une nouvelle rubrique "Bébé". Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est trop géniaaaal!
R
et bin quelle belle nouvelle didonc....oooohhh c genial meme...et cela commence a s'embellir par ici...aussiii..bien bel ensemble...;)
M
Tous mes vœux de bonheur :)
Publicité