Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 809
1 avril 2012

Je suis toujours là !

Et me revoici après un petit temps d'absence dû à une surchage de travail. Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de lire !! Par contre pas de couture, pas de tricot... le désert total.

Mais ce week-end, je suis célibataire tout comme le titre de ce livre prêté encore une fois par ma petite collègue Aurélie. Et donc j'ai du temps pour moi ! Hier, c'était après-midi shopping avec ma Môman et cet après-midi et bien on reprend les aiguilles et c'est reparti pour la finition de mes en cours. Des photos suivront certainement dans la semaine.

En attendant, voici le résumé de mon bouquin (qui se lit d'ailleurs très très vite) :

Le mariage, les enfants ? Non merci ! À 36 ans, Tessa King a choisi : elle préfère sa vie de célibataire, ses virées shopping et ses aventures d’un soir. Tout le monde l’adore et envie sa liberté, sa joie de vivre et son humour décapant. Égoïste, Tessa ? Pas du tout. Elle est la marraine idéale, toujours présente en cas de coup dur. Confidente de Caspar qui fume des joints en cachette, baby-sitter occasionnelle de la petite Cora ou des jumeaux, elle est maman en pointillés et ça lui suffit. Jusqu’au jour où les parents des jumeaux meurent dans un accident de voiture. Pas le choix, elle doit assumer le rôle de maman à plein-temps et mettre entre parenthèses sa vie de célibataire. Adieu l’insouciance, bonjour les couches-culottes... Pile quand elle était sûre d’avoir enfin rencontré l’homme de sa vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité