Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 812
11 avril 2012

Mise en beauté

En farfouillant sur le net, j'ai découvert LA boîte à beauté. Mais c'est quoi donc ??? Et bien il s'agit de recevoir chaque mois dans sa boîte à lettres plusieurs produits de beauté à petit prix (une dizaine d'euros). Cela peut être du maquillage, des soins, des crèmes, etc. Non, non rassurez-vous je ne fais pas de publicité du tout !!

Mais juste pour information et pour celles qui souhaitent essayer de nouveaux produits sans se ruiner ou qui partent souvent en week-end avec leur chéri (oui oui ça arrive !) c'est super intéressant. Car dans chaque boîte, il y a un ou deux produits et des échantillons qui sont plus grands que les échantillons habituels donc parfaits pour une petite trousse de toilette !

Pochette à beauté de mars 1 

Ce mois-ci j'ai donc reçu un sérum, un échantillon de crème régénératrice (si si, passé un certain âge c'est inévitable...), une pierre d'alun en stick, un khôl (je ne connaissais pas du tout et c'est super !) et une huile de massage relaxante (là je compte sur mon Zhom pour un super massage !).

Pochette à beauté de mars 2 Pochette à beauté de mars 3

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous (heu, il y a des hommes parmi vous ?) une très bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité