Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 801
9 janvier 2013

Résolutions et projets 2013

Bon c'est pas le tout, comme toutes les années précédentes et comme tout le monde, j'ai des résolutions à prendre moi ! Mais il ne faut pas se leurrer, on a tous pris ou eu envie de prendre des décisions à chaque nouvelle année sans que celles-ci aboutissent forcément. Hum hum...

Il faut bien se donner bonne conscience, alors voici quelques unes des plus importantes que j'ai prises pour cette année 2013, un truc de dingue !!!

1) Ne plus être en retard le matin. C'est compliqué car je traîne énormément le matin : je traîne au lit, je traîne au petit déjeuner, je traîne dans la salle de bains et le pire de tout c'est que... j'ai jamais rien à me mettre ! Du coup, j'ai mis le réveil 1/4 d'heure plus tôt.

Image prise sur la toile

2) Ne plus procrastiner. Mais c'est quoi dont ça ?? Je vous le donne en mille : c'est reporter à plus tard quelque chose et généralement c'est par manque de motivation. Donc je ne laisse plus mes papiers traîner sur le bureau, je m'occupe du linge au fur et à mesure (merci Môman pour le repassage des chemises de mon Chéri), je prends mes rendez-vous chez le dentiste et autres tortionnaires, etc. etc.

Image prise sur la toile

3) Ne plus commencer un projet couture ou tricot avant d'avoir terminer celui en cours. Ça rejoint un peu le point n° 2 mais quand même, là on touche bientôt le fond ! Donc j'aimerais terminer les "choses" suivantes : un petit pull noir (coutures à faire), un gilet trapèze (2 boutons à coudre ainsi que la doublure), un top parme (coutures à faire), un top bleu/argent (coutures à faire), la robe de Lucie à terminer pour le printemps et le gilet kimono que je suis en train de tricoter. Pffff... ça fait beaucoup d'encours ça quand même ! Et je m'aperçois que c'est toujours les finitions couture...

Gilet kimono (3)

4) Avoir des projets couture/tricot après avoir terminer tous les encours bien sûr ! Entres autres : tricoter un snood pour mon Chéri, tricoter un pull pour moi (j'ai déjà la laine), coudre une jupe avec ma copine Bella et faire plus de couture en général ! J'ai plein de modèles qui me plaisent aussi bien en tricot qu'en couture d'ailleurs.

Jupe Burda Facile

Voilà, après toutes ces énumérations, il ne reste plus qu'à agir ! Allez du courage et un peu plus d'organisation sont à prévoir. Et vous, quelles sont vos résolutions 2013 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as oublié le tricot-apéro !
Publicité