Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 801
22 février 2013

Éclairs au chocolat

Dimanche dernier, Chéri a eu la bonne idée, que dis-je ? la très bonne idée de faire des éclairs au chocolat. Et pour lui, ce fut une grande première et ce dans tous les sens du terme. Une première pour la pâte à choux, une première pour la crème pâtissière et encore une première pour la ganache ! Mais dans quoi se lançait-il ?! Et bien pour cette toute première fois, ces éclairs faisaient bien envie (ben vi y'en a plus !).

Eclairs au chocolat

Et je peux vous dire qu'ils étaient délicieux et qu'ils n'ont pas fait long feu ! Une vraie tuerie ! Et moi je lui dis à mon Chéri : "Quand tu veux tu nous refais des éclairs". Tant pis pour les kilos...

Eclairs au chocolat (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh c ma patisserie favortie...hummmmmm
Publicité