Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 817
11 juin 2013

Je tricote pour vous !

Vous avez très envie d'un pull, d'une veste ou tout simplement d'une étole ? Vous souhaitez de la layette ou un plaid pour bébé ? Il suffit de me faire un signe et je tricote pour vous ! Vous pouvez m'envoyer un message via "Contacter l'auteur" et je vous préciserai les modalités

Voici donc une veste printanière ou automnale, c'est selon ! que Stéphanie m'a demandé de lui tricoter. C'est un modèle rapide à réaliser car il faut utiliser des aiguilles n° 10. Les points utilisés sont le jersey endroit et le point de riz pour les bordures. Elle se porte tout simplement et a un petit col châle. D'ailleurs, j'ai réalisé pour la première fois la couture grafting pour le col et ça donne un fini parfait !

Veste Stéphanie (3)  Veste Stéphanie (4)  Veste Stéphanie (5)

Modèle Plassard - Laine Nordique Colori 117 (50 % mérinos 50 % acrylique) - Aiguilles n° 10

Veste Stéphanie (2)  Veste Stéphanie

 La matière est toute douce et bien chaude pour les fraîches soirées de printemps.

Veste Stéphanie (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli gilet...tout chaud....
Publicité