Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 799
8 octobre 2013

Tombé de mes aiguilles

Un long moment sans rien poster concernant du tricot mais je n'ai jamais cessé de faire chauffer mes aiguilles depuis cet été ! C'est que ce qui est tombé de mes aiguilles c'était un peu long à tricoter : du point de riz ! Long mais tellement joli et agréable à porter ! Pour l'instant, je ne vous montre pas la photo finale parce qu'elle n'est pas encore prise...

Gilet Mag (1)  Gilet Mag (2)

Modèle Phildar - Laine Coton de Phildar - Colori Hevea

Pas encore prise car j'en suis aux finitions et plus particulièrement aux coutures.

Gilet Mag (5)

Et la couture de tricot, c'est vraiment ce que je préfère le moins... Je dois m'appliquer un max car ce modèle est pour ma copine Mag. Mais je n'en dis pas plus pour l'instant...

Gilet Mag (6)  Gilet Mag (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un joli point...tout un joli modele...tout beau...;)
Publicité