Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Lilou
Mam'zelle Lilou
Publicité
Mam'zelle Lilou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 801
13 janvier 2014

Cadeaux "hand made" #2

Pour continuer la liste de mes cadeaux faits main, voici une écharpe masculine offerte à mon beau-frère Hervé. Très vite montée car tricotée avec des aiguilles n° 10 et agréable avec ce joli dégradé de gris et la douceur de la laine (53 % laine vierge - 47 % acrylique). J'ai choisi de faire des côtes 3/3 et j'aime beaucoup le rendu. Peut-être un peu large mais dans le Limousin il fait quand même frais !

Echarpe Gris dégradé Hervé (1)

Laine Bonbon de chez Rico - Aiguilles n° 10

Echarpe Gris dégradé Hervé (2)

Echarpe Gris dégradé Hervé (3)

Echarpe Gris dégradé Hervé (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, très jolie !
R
oooh une bien belle echarpe....chouette cadeau...;)
Publicité